Collaborateur incontournable de la Mission Locale Jeunes, Walter a toujours été présent à nos côtés que ce soit lors de ses fonctions au PESC ou à l’UPE.

Fervent défenseur de l’action partenariale, il a su fédérer les acteurs du monde économique notamment autour de la thématique de l’emploi des jeunes dans le département.

Humaniste et bienveillant, il avait les mots justes pour remobiliser et conseiller les jeunes à la recherche d’un emploi suivis par nos services.

Il n’est pas possible d’évoquer Walter sans parler de son dynamisme et de son enthousiasme communicatifs, ainsi que de son intelligence et de son pragmatisme.

Nous perdons un collaborateur essentiel mais aussi un « grand homme » comme il y en a peu.

Toute l’équipe de la MLJ s’associe à la peine de sa famille, ses proches, ses collègues et leur adresse ses plus respectueuses condoléances.

©2021 Mission Locale Jeunes des Pyrénées Orientales 7 Boulevard du CONFLENT - 66000 PERPIGNAN - 04 68 34 26 61 - Réalisation IMPULSION
Indicateur écart de taux d'augmentations individuelles : 35 | Indicateur retour de congés maternité : 15 | Indicateur hautes rémunérations : 5

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?