soiree des reussites mlj po 2019

Mardi 3 décembre s’est tenue la « SOIREE DES REUSSITES » de la Mission Locale Jeunes des Pyrénées-Orientales à la Salle Prestige du Méga Castillet de Perpignan.

A cette occasion, 15 jeunes accompagnés par la structure départementale et ayant un parcours d’insertion professionnelle exemplaire ont été récompensé en présence du Préfet, du directeur de la DIRECCTE, du Président Monsieur Vila et de la Directrice de la structure, Madame Deroubaix-Ramirez.

Une vidéo a été présentée, retraçant les portraits de ces jeunes pleins de vie et d’espoir, tout en pudeur et spontanéité, n’auront pas laissé insensibles la forte assistance, composée de plus de 80 entreprises et des services de l’Etat concernés par la thématique de l’Emploi.

Les jeunes se sont vus remettre des prix des mains de Monsieur Le Préfet qui présidait cette soirée et qui n’aura pas manqué de souligner le plaisir de voir cette énergie et cette volonté mises en avant.

Il a rappelé les moyens que l’Etat met au service des publics en demande d’insertion dont il faut se servir comme d’une « boîte à outils », félicitant pour cela, le service public de l’emploi et plus particulièrement la MLJ pour son engagement au quotidien dans l’accompagnement des jeunes.

Parmi les invités présents ont remis également des prix : Monsieur Durand Président de l’UPE, Monsieur Danjou Président du G16, Monsieur Gonzalez Président du CJD et bien d’autres.

La soirée s’est clôturée par un cocktail permettant aux jeunes et aux entreprises d’échanger en toute convivialité.

©2020 Mission Locale Jeunes des Pyrénées Orientales 7 Boulevard du CONFLENT - 66000 PERPIGNAN - 04 68 34 26 61 - Réalisation IMPULSION

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?